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Offres d'emploi

Secrétaire administratif/ve CDI Mi temps (50%ETP)

Descriptif

L’AIMCP Loire recrute un/une secrétaire administratif/ve en CDI à mi temps, poste à pourvoir au CDP Henry’s – ZAC Montrambert Pigeot au Chambon Feugerolles

Missions:

  • Accueil et mission relationnelle
  • – Accueillir , informer et orienter les visiteurs, professionnels (fournisseur, livreur…,) et le personnel et répondre  à leurs demandes
  • – Tenir le standard téléphonique ; orienter les correspondants et prendre les messages
  • – Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier (mise sous pli et affranchissement compris)
  • – Recevoir et filtrer les communications téléphoniques et physiques internes et externes
  • – Participer aux réunions de coordination et à la réunion générale
  • – Respecter les obligations de discrétion et de confidentialité

 

  • Organisation du poste bureautique et production des documents administratifs
  • – Classer, archiver, mettre en forme et à jour les documents divers (rapport, fichier de données….) et assurer leur diffusion par divers moyens
  • – Assurer le fonctionnement courant de son poste bureautique
  • – Organiser et assurer un classement bureautique pour le partage et la conservation de l’informatique
  • – Prendre des notes et rédiger les compte rendus des réunions de coordination et la réunion générale
  • – Rassembler des informations et des documents pour la constitution de dossiers
  • – Créer et mettre à jour des dossiers administratifs des résidents et du personnel
  • – Rédiger les projets personnalisés des résidents et suivre les avenants
  • – Commander les fournitures de bureau
  • – Réaliser les contrats de travail et la déclaration de l’URSSAF
  • – Suivre les assurances fauteuil et la responsabilité civile des résidents
  • – Contrôler les factures de taxis

Poste à pourvoir au plus tôt

Les candidatures sont à adresser au plus tard le 30/09/2023 à :

Monsieur Régis GABARD

Directeur Territoire Ondaine- IEM Les Combes de la Grange

ZAC Montrambert-Pigeot

42500 LE CHAMBON FEUGEROLLES

Compétences demandées

  • Connaitre les normes de présentation administrative
  • Connaitre le droit du travail
  • Maitriser les bases de l'environnement bureautique (traitement de texte, tableurs...)
  • Maitriser les modes de communication électronique internes et externes
  • Organiser et savoir hiérarchiser ses activités de secrétariat (définir un plan de classement)
  • Maitriser pour sa fonction les logiciels informatiques: Alpha GRH, Octime, Pack Office, Internet...
  • Maitriser l'orthographe, la syntaxe et la dactylographie
  • Savoir rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, tableau, dossier...)
  • Etre rigoureux/se et organisé (e) et avoir le sens de l'anticipation pour respecter les échéances et les procédures
  • Avoir une aisance relationnelle, savoir écouter et travailler en équipe
  • Etre discret(e) et respecter la confidentialité des informations
  • Avoir l'esprit d'initiative
  • Etre polyvalent(e) et autonome
  • Savoir établir un bon contact avec les interlocuteurs dans l'objectif de les renseigner et de traiter leur demande

Diplômes requis

  • Diplôme niveau V secrétariat

Type de contrat

CDI

Offre valide jusqu'au

30-09-2023

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